Un mariage de rêve

Le bon déroulement de votre soirée de mariage est un point important qui ne doit pas être laissé au hasard.

Ce n’est pas tous les jours qu’on se marie alors faites le bon choix !

Que vous choisissiez une formule classique ou mariage original, PRODJ SHOW s’adaptera à vos attentes et vous proposera des solutions optimisées pour une soirée inoubliable.

Confiez la réussite de votre mariage à une équipe à la hauteur de votre attente !

La musique est un élément indispensable de toute bonne soirée de mariage,  encore faut-il la sélectionner correctement. Notre expérience en matière d’ambiance donne des résultats uniques : des morceaux festifs et entraînants pour débuter la soirée dansante afin de faire lever tous vos proches de leurs chaises. Nous sommes attachés à être suffisamment éclectiques pour que tous les âges puissent participer à la soirée dansante !

Nos soirées dansante de Mariage

Nous sommes tous conscients qu’il est difficile de choisir ses prestataires de mariage. Pour être efficace, le disc-jockey doit connaître les attentes des mariés pour pouvoir réaliser une prestation qui correspond à leur attente. Qu’importe le lieu de votre réception, le style de votre mariage et le nombre de convives, votre réception se doit être un événement inoubliable et nous sommes là pour ça !

Avoir recours aux services d’un DJ professionnel ProDJShow vous apportera son expérience et son savoir-faire mais aussi son adaptabilité et son relationnel tout au long de votre soirée, car l’animation d’un mariage ne s’improvise pas.

La musique d’ouverture

Nous portons une attention particulière au début de la célébration. La musique qui ouvre la cérémonie de mariage est choisie par les mariés, car selon la tradition, ce sont les mariés qui ouvrent le bal. Ce n’est qu’après que les invités sont conviés à les rejoindre sur la piste de danse.

Par la suite, les parents danseront aussi avec les mariés. Pour la musique d’ouverture du bal de mariage, les slows et valses sont des plus appréciés. Mais certains couples aiment à casser la tradition de la musique lente, et préfèrent un rock ou une salsa qui demandent, certes, une certaine répétition, ou quelques cours de danse, mais qui n’en sont pas moins festifs.

Une ouverture de bal personnalisée

Importée des Etats Unis ou la danse et le chant Gospel ont bousculé depuis longtemps les traditions, cette façon d’ouvrir le bal est un moment inoubliable de surprise et de bonne humeur.

Organiser des cérémonie de mariage inoubliable
Le concept est le suivant
Les mariés ouvrent le bal d’une manière traditionnelle (valse, slow, etc…), les invités assistent à cette première danse, tout semble se dérouler comme habituellement...

Pourtant à un moment la musique déraille et le couple de jeunes mariés entame un Show du tonnerre parfaitement chorégraphié. Les invités sont littéralement bluffés!

Une façon d’ouvrir le bal et une manière imparable pour marquer les esprits et pour rendre ce moment inoubliable !